• Mon trajet d'entraînement

     

    De longues balades purificatoires

     

    Après une semaine de stress, j’accorde tout mon week-end pour de longues balades à la campagne. Un trajet que j’ai l’habitude d’emprunter : Avesnois-Galopins. Situé dans la Haute allée de l’Oise, il s’agit ici d’un territoire riche en histoires, un patrimoine culturel à conserver et à découvrir concernant ces étangs de l’ère industrielle. Ou encore ces réservoirs d’eau qui ont longtemps servis à l’industrie métallurgique.

     

    Un territoire accessible à tous

     

    Avesnois-Galopins reste un territoire accessible à tous et offre la possibilité de renouer avec la nature et d’honorer le passé sans lequel les innovations du présents auraient été impossibles. Trois longueurs sont proposées par ce site à savoir un parcours de 9.5 kilomètres, un autre de 10 kilomètres et un troisième plus long de 14.5 kilomètres. Seulement, la balade n’est pas recommandée en temps de pluie. En tout cas, j’espère que mes expériences serviront aux autres internautes =)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :