• Mon projet : un club de ciclysme

     

    Un passionné solitaire

     

    Je me suis retrouvé dans le bain du cyclisme depuis ma naissance puisque mes parents étaient aussi fans de vélo, une passion que je partage avec d’autres internautes, amateurs ou confirmés. Pour se rapprocher un peu plus des accros du cyclisme, je vous présente désormais, mon envie de créer un club dédié à ma passion. Mes journées sont d’ailleurs, déjà toutes consacrées à cette passion. Avec près de 25 heures à vélo par semaine, j’ai déjà parcouru toute la France à vélo, en promenade ou en entraînement. En passant par le circuit de Bois de Fagne, celui des forges d’Anor, j’ai même déjà essayé le circuit Atlantique. Le seul problème ? Je voudrais pouvoir vous partager ses moments uniques, ses fortes sensations avec des accros du vélo comme lui. Parce que le vélo est plus qu’un sport, et qu’il est aussi ici question de partage, comme pour toutes les autres passions.

     

    Un passionné déterminé

     

    Afin de mener à bien mon projet, je ne cadre pas mon club uniquement autour du vélo, car je tiens également à faire découvrir les magnifiques paysages que j’ai eu l’occasion de voir lors de ces longues balades. Je tiens aussi à élargir le nombre d’amateurs de cyclisme. En effet, grâce à mon club, j’espère persuader le maximum de personnes quant aux bienfaits du cyclisme. Avec plusieurs professionnels comme idoles, tant dans leur performance que le travail accompli, je ne souhaite pas pour autant suivre ce même chemin parce que je crois que tout est question de partage. Le cyclisme et moi, ce n’est pas qu’une question de record, c’est presque une histoire d’amour.  

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :